SaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 FICTIF

Aller en bas 
+2
Punky
asomrof
6 participants
AuteurMessage
asomrof




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : asomrof

FICTIF Empty
MessageSujet: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

voila je me présente je suis le diplomate de l'alliance fictif je suis sur votre forum pour trouver un arrangement en évitant si possible une guerre car une guerre en début de serveur comme ça ne ferra que nuire au développement de nos deux alliance voila le problème que je viens exprimer est l'attaque répété et rapprocher de l'un de nos membre par plusieurs de vos joueur
de plus j'ai remarquer que ces attaques ne sont pas très rentable donc avez vous des solution on comptait vous continué a nous nuire ???

(en attendant une réponse je vais jeté un petit coup d'oeil a la taverne)

merci cordialement asomrof diplomate de l'ally FICTIF !
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Pseudo IG : Punky

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:28

Salut, je suis pas diplomate mais... BigP a fait le meilleur pillage du serveur sur SAGA cette aprem, donc pas rentable c'est toi qui le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BreakDown`
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Pseudo IG : BreakDown

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:50

Salut à toi Aso !

Deja, avant toute chose, je pense pouvoir te remettre la medaille de la phrase la plus longue, où aucunes ponctuation est présente... Félicitation... Pour un diplomate, je dois avouer que ça en jette, et que ça donne du crédit au personnage.


Sinon pour ce qui est de Saga et de notre ami BigP, comme l'a dit Punky, BigP. a juste, prelevé 5,8K de ressource chez votre ami, en un seul pillage, hier dans l'après-midi... J'avoue que pour quelqu'un qui est censé ne pas être rentable, j'aimerai bien avoir le même à coté de chez moi Very Happy


Mais, plus sérieusement, dans ta proposition, tu nous demande d'arrêter nos pillages, mais qu'avons nous en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
BigP.




Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : BigPinguin

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:55

BreakDown` a écrit:

Mais, plus sérieusement, dans ta proposition, tu nous demande d'arrêter nos pillages, mais qu'avons nous en échange ?

oui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiar.




Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Pseudo IG : Magiar.

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:07

Vous étes pas malin les gars Rolling Eyes evité de mettre le nom du frigot de bigP. en public... ^^


BreakDown` a écrit:
Deja, avant toute chose, je pense pouvoir te remettre la medaille de la phrase la plus longue, où aucunes ponctuation est présente... Félicitation... Pour un diplomate, je dois avouer que ça en jette, et que ça donne du crédit au personnage.

Sans parler des fautes ^^ mais sur ça... je ne peux pas trop donner de leçons Razz


Je parle je parle mais ou sont passé mes bonnes maniéres ?! bienvenue à toi dans notre humble forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Pseudo IG : KiSsm3

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:11

Pas de flood ou de message qui ne serve a rien dans la partie diplomatie, la prochaine fois je supprime d'office Magiar.

Bienvenue a toi sur notre forum asomrof !

Pour ce qui est des attaques entre BigP et SAGA, celui ci étant très rentable il y a aucune raison de cesser cela, donc sauf si tu as une proposition a faire une échange (intéressante pour nous et pas que pour vous), tu peux passer ta route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-d.superforum.fr
asomrof




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : asomrof

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:36

je n ai pas vu qu'il a été aussi rentable mais les dernière attaque lancé n'ont rien rapporter et comme proposition je n'ai pas encore d'idée ^^ bref et désolé la ponctuation et moi sa fait deux et merci a ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BigP.




Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : BigPinguin

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:34

pas tres grave , du moment que l'on te comprenne , nous sommes , comme l'a dit kiss , ouvert ou propositions en echange qui nous paraitrons interressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Pseudo IG : Punky

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

C'est marrant votre politique, tu viens trouvé un arrangement a l'amiable et pendant ce temps BigP ce fait espionné + attaqué FICTIF 117397
Revenir en haut Aller en bas
BigP.




Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Pseudo IG : BigPinguin

FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

oué enfin , c'est pas moi qui perd le plus niveau ressources et gougoux , tant pis FICTIF 3833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICTIF Empty
MessageSujet: Re: FICTIF   FICTIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaD :: Seek & Destroy :: Diplomatie-
Sauter vers: